L'Aube d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Build savant dps , soutient et heal .

Aller en bas

Build savant dps , soutient et heal . Empty Build savant dps , soutient et heal .

Message  Invité Mar 28 Déc - 17:07

Slt a tous Smile , c'est marcoshark , je viens vous présenter mon build qui est assez répartie comme vous allez le constatez Smile .
Alors tout d'abord 1ere chose a faire , dans les points de talents c'est soit de monter
- acide lvl 3
- vampirisme lvl 3

Cela cest a vous de choisir pour ma part j'ai pris vampirisme vu que je draine la vie cela me permet de me soigner tout en attaquant Smile .

Ensuite sur la 2 eme ligne , surtout boosté Egide de Sang lvl 3 pour n'importe quel build de savant , il est indispensable . Injection de sang ne sert pas pour le build que je vous presente mais si vous voulez etre healeur , il vous servira .
Toujours sur la meme ligne j'ai monter l'hellion niv 3 pour qu'il me serve de tank ( plus vous le monter plus il devient fort . )

Ensuite sur la 3 eme ligne et bien j'ai monté Peur niveau 3 pour tout simplement evité le long temps de recharge pratique contre les ligueux Smile . Et le pouvoir Ressurection en cas de besoin seulement niveau 1 . Pacte ténébreux sert pour les savant healeurs , mais pas pour le build que je vous presente .

Puis la 4eme ligne , j'ai monté Panacée niveau 2 qui est un sort de groupe et qui je trouve heal pas mal ( bien pour les instances ) Sombre Empathie niveau 2 pour pouvoir heal mon pet et aussi utilise en instance , pour ce build le niveau 2 suffit ( mais je suis que lvl 32 pour le moment donc cé possible que je le monte lvl 3 ) et Infection Volatile sert pour les healeurs et fait trés peu de degats .

Enfin la dernière ligne le meilleur pouvoir du savant que vous soyer healeurs ou pas il vous le faut Fiévre Hémorragique , explose au bout de 1min 30 ou alors quand la cible se regenere toute sa vie , puis Trompe de la mort qui me parait aussi indispensable , cela vous redonne une peche d'enfer quand vous etes mal Smile vous regenére votre santé votre mana , vous rend invulnérable pendant 6 sec ce sort s'active automatiquement avant de mourir et peut etre exécuté seulement toutes les 30 minutes ( niveau 1 tout cela ) . J'envisage le monté niveau 3 pour plus d'éfficacité .

Et pour les rubis voir ci-dessous avc explication Smile
Voila j'espere vous avoir été utile pour les points de talents Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum