L'Aube d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25

Aller en bas

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Empty Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25

Message  pinpinette Lun 10 Jan - 0:31

Hello,
Voila, je suis conquérant lvl 28 et hier j'ai eu à faire un magicien de la ligue lvl 25, qui m'a tuer petit à petit sans que je puisse lui porter un seul coup.

Il m'a tenu à distance avec son rayon glaçant, qui me ralentissait, je ne pouvais donc pas l'approcher. Je n’ai même pas peu m’enfuir a cause tjrs de son rayon.
Si quelqu’un sait quoi faire dans se genre de situation.

Voila mon build pour info.

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Talent12

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Talent13

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Talent14

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Talent15
pinpinette
pinpinette

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Empty Re: Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25

Message  Invité Lun 10 Jan - 1:22

Ben deja tu veux faire un tank mais ta rang 3 dans coup de poing au ventre. Bof bof. Pour moi taurais du metre rang 3 balayage, tu augmente ton temps de survie en gagnant de precieuse seconde. Surtout que coup au ventre, en plus d'etre pourrave, va te consommer tes avantages de combat, hors t'en auras besoin pour bourepif et buldozer qui sont 2 skill de tank pour moi (permet de survivre ET bon en pvp). Coup malveillant est bien plus indiqué vu qu'il te permet de gagner l'agro (c'est le but d'un tank apres tout) et te donne des avantages de combat. N'oublie pas d'aller prendre les rubis te permettant d'augmenter ton score de menace.
Pour tes rubis rien à dire. Ca m'a lair bien.
Pour finir n'oublie pas que ta pas encore les bon talents pour affrontais les mages en 1v1 et que le war tank n'est pas vraiment indique contre. Plutot le dps si tu veux kill des mages a tour de bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Empty Re: Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25

Message  pinpinette Ven 14 Jan - 2:09

J'ai suivi le build que propose Soldern, en bas de la page du lien suivant:

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/guerrier-comment-jouezvous-1?id=4042036%3ATopic%3A123286&page=3#comments

Quand pensez-vous ?
pinpinette
pinpinette

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Empty Re: Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25

Message  Invité Mar 18 Jan - 14:34

Franchement j'aime pas bien, un melange de dps et de tank, la polyvalence est rarement bien dans ce genre de jeu, surtout pour le war, mieux vaut un bon spe tank ou spe dps. Cela dit chacun ca facon de voir les choses, c juste mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25 Empty Re: Guerrier lvl 28, je me fait ridiculiser par un magicine lvl25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum