L'Aube d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

idée de planning

3 participants

Aller en bas

idée de planning Empty idée de planning

Message  Vanlake Dim 30 Jan - 8:14

alors voila, j'en ai deja parler ig, mais je pense qu'il faudrait faire une sorte de planning afin de connaitre les horaires approximatifs de chacun afin d'organiser les raid ou equipes pour les instances heroique ou pas pour nos chers et tendres BL! il serai sur le forum, et chacun pourrais venir changer ses horaires quand bon lui semble, afin de pouvoir prevenir d'empechements imprevus. je n'ai pas plus de details en tete, et je ne me propose pas car je n'ai pas les competences en creatioon de sites et autres pour créer ce planning/calendrier/autre quiu nous aideraient grandement j'en suis sur. car pour l'instant organiser des sorties d'instances me semble un peu chaotique pour ne pas dire foireux!


ps je dedie ce post a farookh...tu voit je me soigne!!

Vanlake

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

idée de planning Empty Re: idée de planning

Message  Torkk {Nonakhee} Dim 30 Jan - 12:40

Absolument d'accord . Mais : TU fait comment pour les personnes à qui le forum n'éxiste pas ou les gens qui viennent une fois pas mois x) !

Par contre , c'est une très bonne idée ; SA ME PERMETTRA DE FAIRE MES EVENTS GNéééééééééééééé bounce
Torkk {Nonakhee}
Torkk {Nonakhee}

Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon,France

Revenir en haut Aller en bas

idée de planning Empty Re: idée de planning

Message  Invité Dim 30 Jan - 12:45

Ouias comme on l'a dit IG c'est une très bonne idée (moi aussi je suis très mauvais en prog web), mais va falloir faire quelque chose pour que toute la guilde s'inscrive au fofo et qu'ils soit présent assez souvent dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée de planning Empty Re: idée de planning

Message  Viktor Dim 30 Jan - 18:18

Viktor = vendredi 16 a 2h environ
Parfois en semaine quand porky ramene son pc portable ^^
Viktor
Viktor
Admin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Phalsbourg

https://aubeargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée de planning Empty Re: idée de planning

Message  Invité Dim 30 Jan - 22:41

Bon ca va etre complique a ce que l'on se voit alors, j'ai été elu president d'asso ce week end, et maintenant la plupart de mes vendredi soirs (tous? possible malheureusement) jusqu'en juillet seront pris pour l'asso, pour faire simple nous organisons un festivale le 2eme week end de juillet sur le film "les 4 saisons d'espigoule" là ou a etait tourner le film. Je précise que ce poste va d'une manière général réduire ma fréquentation (attention je serais toujours la régulièrement hein!!!), pour cause de site internet à faire et d'autre charges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée de planning Empty Re: idée de planning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum